dimanche 16 août 2015

Un début à tout...

Voilà ça y est je me lance...
Cela fait un petit moment que cette idée me trotte dans la tête : tenir un blog.

Blogger... Ok... Mais pour dire quoi? Partager quoi?...

Moi, ce qui me botte c'est le jardin et les petits bricolage l'hiver au coin du feu...
Mais qui cela pourrait bien intéresser? D'autant que je suis loin d'avoir un excellent niveau dans l'un comme dans l'autre...

Et puis j'ai eu le déclic en remontant dans les archives des blogs d'autres jardiniers dont un en particulier (si elle m'y autorise je la citerai plus tard!). Et vous savez quoi, vous allez rire de moi mais j'ai découvert un truc (oui après coup je me rend bien compte que c'est nul...): "eux aussi ils ont démarré un jour: leur jardin et leur blog" même si c'était il y a longtemps!

Alors c'est décidé, je fais table rase des complexes d'écriture, de jardin, de techniques horticoles, et tout et tout... Et puis au final ce blog il intéressa forcement quelqu'un: MOI.
Donc "au pire" ce sera juste mon petit journal de bord...
"Au mieux" ce sera un moyen de partager mon bout de jardin avec ceux que cela intéresse et d'entrer en contact avec d'autres jardiniers/blogueurs passionnés.

Ceux qui trouvent cela gnangnan, je respecte, passez votre chemin.
Pour les autres bienvenue chez moi et surtout hésitez pas à me faire part de vos avis. Du moment qu'ils sont constructifs je prend tout!











2 commentaires:

  1. Bonsoir Céline, ça y est, j'ai lu tous les articles de ton blog ! :-)
    Comme toi, au début j'ai écrit mon blog pour moi et ensuite je me suis rendue compte que j'avais envie de partager avec d'autres passionnées. Je ne regrette rien, je fais de belles rencontres et cela m’enrichis énormément.
    J'ai beaucoup aimé ton blog parce que je m'y suis aussi reconnue : maman dynamique, bricoleuse et jardinière n'attendant après personne pour s'y mettre ;-)
    Tu as aussi des goûts très sûres qui m'ont plu ou inspiré.
    Alors voilà, nouveau blog à suivre pour moi ;-)
    Je te souhaite une belle soirée et hâte de recevoir ton prochain post :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle pour ton adorable commentaire. Tu as été plus rapide que moi! Je suis très heureuse de te compter parmi mes lectrices. De mon coté aussi j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai pu lire de ton blog et je vais très vite y retrouver ce soir :-)
      Bises.

      Supprimer