jeudi 26 janvier 2017

Rétro bannières 2016

Depuis un an maintenant, j'essaie de changer ma bannière tous les mois (ou presque :-) comme le font beaucoup d'entre vous.

Puisqu'il n'y a pas grand chose à voir au jardin en attendant que la neige fonde, je vous propose de faire une petite retrospective des bannières de l'année passée.
Il y a quelques manquants mais cette rétro m'incite à faire mieux en 2017 et tenter de m'y tenir chaque mois.

Aller c'est parti, petit retour en arrière.


Janvier



Février



Mars



Avril



Mai



Juin



Juillet - Août



Septembre



Octobre - Novembre - Décembre


Je serai curieuse d'avoir vos avis, que vous votiez pour votre préféré si vous le voulez bien.
En gros un petit copier/coller exceptionnel du "Dimanche on vote" d'Isabelle ;-)


Belle semaine à tous.

6 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Héhé, moi je te dirais que je préfère la dernière, lumineuse, colorée, elle donne le ton
    ensuite j'aime beaucoup les bannières d'avril et mai, le printemps est là, ça se remarque, les floraisons sont au rendez-vous même si la météo est capricieuse
    Passe une très belle journée
    des bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Choix très difficile car elles ont toutes en commun la douceur et la poésie que j'affectionne tant ! mon choix se portera finalement sur le mois de mai ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Céline, je vote pour la bannière d'avril pour la qualité de la photo de l'hellébore ;-), la diversité des fleurs et l'harmonie des couleurs! Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Céline, suite à ta visite sur mon blog, je découvre le tien.
    J'aime beaucoup les couleurs de tes bannières. Beaucoup de simplicité, de douceur.
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Céline elles sont toutes belles mais un vote et un vote (sourire) allez je vais choisir le mois de mai ,ensuite la dernière elle représente bien la saison .
    Belle soirée Cécile .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes bannières! C'est très difficile de choisir alors je dirais celle d'avril qui montre des fleurs différentes toute en poésie!

    RépondreSupprimer